Quel bilan à l’issue de ce 1e semestre ?
Enless Wireless achève à la fin septembre son premier semestre comptable avec plus de 25 000 produits livrés en France et à l’export et un chiffre d’affaires en hausse de plus de 30 % par rapport à la même période l’année précédente.
« Ce premier semestre a été très positif pour notre organisation ; nous avons renforcé nos relations avec nos partenaires historiques et avons amorcé notre stratégie de développement à l’export, dans nos marchés cibles. Pour toujours servir au plus près les besoins de nos clients, nous avons aussi œuvré au développement technologique de nos gammes », confirme Bruno Petit, fondateur et dirigeant d’Enless Wireless.
Enless a également consolidé sa place au sein de l’écosystème Smart Building, en devenant adhérant de la French Tech, de la Smart Buildings Alliance – en participant d’ailleurs à deux événements majeurs de la SBA dont les Universités d’Eté de Bruxelles – et tout récemment de la Lora Alliance, en prévision du lancement de sa nouvelle gamme.
Le renouvellement pour la 7e année consécutive de la certification qualité ISO 9001 ainsi qu’un taux de retours produits porté à moins de 0,5 %* sont venus confirmer notre objectif permanent d’amélioration continue et de création de valeur.
… et à venir ?
Le second semestre comptable sera pour Enless l’occasion de confirmer son positionnement d’acteur majeur de l’IoT au service de la performance énergétique du bâtiment, sur les marchés français et international.
Le début du mois d’octobre verra également le renforcement de l’équipe avec l’arrivée d’un nouvel ingénieur commercial qui viendra compléter les effectifs et continuer à placer au cœur la compréhension et la satisfaction des besoins clients. Deux nouveaux recrutements seront également lancés prochainement, qui concernent des postes technique et commercial. Enless s’illustrera aussi dans les prochains mois sur deux rendez-vous majeurs du secteur : la 10e édition d’ Intelligent Building Systems en début de mois prochain à Paris et l’édition Singapourienne de Sigfox Connect, courant novembre.
Le premier rendez-vous, IBS, sera notamment l’occasion de présenter nos dernières innovations produits et le lancement de notre nouvelle gamme Lora en fin d’année.
* 0,45% sur les 12 derniers mois (42 000 produits livrés, 190 produits retournés)
Cliquez sur les icônes ci-dessous pour relayer cet article sur les réseaux sociaux >>>