Partager
Accueil | Enless Wireless en Océanie avec HLP Controls

Enless Wireless en Océanie avec HLP Controls

Agreement HLP Controls - Enless Wireless
Len Wallace, HLP Controls et Bruno Petit, Enless Wireless

L’année 2019 s’annonce prometteuse pour Enless Wireless en ce qui concerne ses activités grand export. La marque scelle un accord avec le distributeur australien HLP Controls, leader sur son marché, qui sera en charge de faire connaître et commercialiser les gammes de capteurs Sigfox d’Enless en Océanie.

HLP Controls, dont le siège social se situe à Sydney, distribue une vaste gamme d’équipements de mesure, de surveillance et de contrôle pour les secteurs de l’industrie alimentaire, de la médecine, de la fourniture d’énergie et HVAC (chauffage, ventilation, climatisation).

De premières livraisons ont déjà eu lieu, qui concernent des transmetteurs de température avec sondes de contact externes, livrés à la société United Initiators, acteur international majeur de l’industrie chimique, pour des applications de surveillance de température au sein de conteneurs extérieurs réfrigérés.

Entre autres actions menées pour promouvoir les produits Enless Wireless, le distributeur sera présent à la 9e édition de la Healthcare Exhibition de Sydney les 27 et 28 mars prochains, rendez-vous international de référence du secteur médical. Les transmetteurs Enless y seront présentés sous un angle sanitaire pour des applications de gestion de chaîne du froid dans le cadre de la conservation de médicaments et de gestion de la qualité de l’air en environnement hospitalier.

Enless Wireless et HLP Controls entendent travailler main dans la main pour répondre à la demande australienne en proposant une offre large intégrant des capteurs performants à haute autonomie. Un projet est notamment en cours qui concerne l’équipement d’entrepôts pour la principale compagnie aérienne australienne, Qantas.

Retrouvez plus d’informations sur les gammes de produits Sigfox distribuées en Australie : https://enless-wireless.fr/en/sigfox-z4-range/

Cliquez sur les icônes ci-dessous pour relayer cet article sur les réseaux sociaux >>>