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Retour produits

Vous avez été en contact avec notre support technique. Malheureusement le problème technique persiste et nous vous avons invité à nous retourner le produit pour analyse. La procédure de retour produit (RMA) est la suivante:

  • Complétez le formulaire ci-dessous.
    Lorsque vous cliquerez sur le bouton « Envoyer » nous vous attribuerons automatiquement un numéro de RMA.
    Ce numéro de RMA doit apparaître sur le(s) colis que vous retournerez.
  • Merci de retourner les produits à l’adresse suivante :
    Enless Wireless
    Attention : Service SAV
    6 Bis rue du Temple
    33000 – Bordeaux (France)
  • Veuillez noter que les frais d’envoi des produits sont à votre charge. Ils seront à la charge de Enless Wireless pour le retour de ces produits.

Garantie des produits

Les produits Enless sont garantis 18 mois à partir de leur date d’expédition. En cas de problème technique pendant la période de garantie, les produits seront analysés puis échangés si le problème technique est confirmé.

A noter

Merci de ne pas nous retourner de produit sans validation préalable par notre service support technique ou commercial. Les produits retournés sans numéro de RMA ne seront pas acceptés et vous seront retournés.

Formulaire

 

Merci de compléter le formulaire ci-dessous avant de nous retourner vos produits. Un numéro de RMA vous sera attribué une fois ce formulaire complété.

    1. Vos coordonnées

    2. Produit(s) concernés par le retour

    3. Problème(s) rencontrée(s)

    4. À quelle adresse devons nous vous retourner le(s) produit(s) de remplacement ?

    5. Conditionnement de votre RMA

    J’accepte les conditions générales d’utilisation. Vos données sont collectées et traitées conformément à notre politique de données personnelles. Plus d’informations

    Merci d’indiquer le numéro de RMA qui vous sera attribué sur le colis que vous allez envoyer.